AGUAMENTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGUAMENTI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cracbadaboum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec
Invité




Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Cracbadaboum   Cracbadaboum Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09

Titre de Votre Site: Cracbadaboum
Adresse :cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm

Logo/bannière:

Banniere du forum:

Cracbadaboum Logo211


Logo:


Cracbadaboum Bouton10

Description: Voila que le terrible lord noir a été vaincu, mais pas sans dommages! Poudlard est presque détruit, il faut le reconstruire. Dix ans sont passés, et Poudlard réouvre enfin ses portes. De nouveaux professeurs, dirigés par l'intransigeante mac Gonagall. Mais bientot, un elfe plus que maboul envahit le chateau semant discorde, panique et mauivais sorts.

Tandis qu'au Ministere, c'est l'effervescence, une nouvelle prophétie est mise à jour. Mais Trelawney et Firenze, les seuls pouvant la décrypter ont mystérieusement disparus!


Rempilez pour une nouvelle année dans un Poudlard tout neuf, aux tendances humoristiques plus que poussées. Un rpg au niveau rp sérieux, mais ou vote humour sera mis à rude épreuve.

Actuellement fin de période Halloween. L'elfe a décidé de transformer les élèves en animaux. Mais peu doué en métamorphose, nous voila avec des élèves mi humain mi chat!



Comptez vous vous inscrire sur notre forum? Je travaille et suis en plein déménagement, j'ai donc trop peu de temps pour le moment T_T
Comment avez-vous connu ce forum? Par le biais de Crabadabum un partenaire ^^


Si le partenariat vous agrée, je demanderais juste un bouton et ou une fiche partenaire que je mettrais a jour régulierement
Revenir en haut Aller en bas
 
Cracbadaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGUAMENTI :: Hors jeu :: Pub et partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser